La révolution de l'énergie

Tous les sujets ....dans le respect des règles du forum !
Blissin
N° membre : 1

La révolution de l'énergie

Message par Blissin » dim. 5 déc. 2010 17:11

Quelques extraits concernant une découverte majeure.

La construction de ces générateurs à fusion sera possible courant 2011. Si des selistes en ont marre de payer l'électricité (pour ne pas dire que payer pour l'énergie, de plus à des coûts impossibles, est désormais d'une "incohérence" profonde...), et qu'ils veulent qu'elle devienne quasiment gratuite, je les invite à se manifester. Cela fait partie d'un projet plus global que je démarre dans la capitale. Je viens de créer la première Gouverité belge, qui remplace dès aujourd'hui cet absence de gouvernement qui dure depuis des mois. Si vous souhaitez être membre, ce qui est évidemment gratuit et sans règlements ou protocoles, il suffit d'avoir suffisamment de temps libre. Ensemble, et à l'aide de cette énergie de fusion, nous sommes capables de créer quelque chose de nouveau, de créer l'abondance. Ce n'est plus qu'un choix de société, car la limite technique vient de disparaitre.

La première chose dont j'ai besoin, c'est un local depuis lequel on pourra faire des réunions régulières. J'ai pas mal de choses à dire, à expliquer (principalement sur le comment effectuer une transition) et il est nécessaire de créer un réseau de coordinateurs. On a besoin de passer au niveau supérieur, ce n'est pas les sel qui vont nous sauver de la crise. Il faut la présence de la technologie d'une part, et un véritable système de dons organisés (où l'échange est complètement exclus) comme celui que j'ai conçu. Je résume bien sûr, car ce ne sont que deux ingrédients. Il faut penser à tout un tas de choses et pour cela, il faut se réunir.

Répondre