Concernant le webmail

Cédric_Atlas_86
N° membre : 86
Nom du SEL : SELAtlas

Concernant le webmail

Message par Cédric_Atlas_86 » ven. 14 mars 2008 10:04

Serait-il possible de permettre de recevoir les mails sur un logiciel tel que outlook ou thunderbird?
J'ai l'impression que le menu ne permet pas, lorsque l'on est dans l'édition d'un message d'en sortir sans envoyer de message. (c'est certainement un détail pour l'instant mais bon...)

Joaquim
Administrateur du site
N° membre : 3
Nom du SEL : RomanSEL

Re: Concernant le webmail

Message par Joaquim » sam. 15 mars 2008 03:23

C'est possible, mais pas du tout recommandé, car l'objectif est de permettre de garder les traces des messages dans la base de données.
Aller trop vite nous éloigne un peu plus les uns des autres chaque jour! Ralentissons le pas ....

Cédric_Atlas_86
N° membre : 86
Nom du SEL : SELAtlas

Message par Cédric_Atlas_86 » jeu. 20 mars 2008 22:23

Oky, je suis bien d'accord qu'il est utile de garder une trace des messages sur le site lui-même, en cas de changement de l'équipe de coordination par exemple... Mais je reçois par exemple des mail concernant la possibilité de participer à des échanges inter-sel, je n'arriva pas à voir l'entête complet du message, et j'aimerais pouvoir classer ce courrier dans des sous dossiers. De plus, avec Outlook ou Thunderbird nous pourrions lire encore plus vite nos courriers. Tu ne penses pas?

Admin

Message par Admin » jeu. 3 avr. 2008 15:44

bonjour cedric

il est possible de reçevoir ses messages dans outlook ou ce que tu veux...
clic sur profil dans la barre de menu
-sélectionne profil : vérifie qu'une adresse email correcte est bien renseignée là
-sélectionne préférences du forum : coche toutes les cases "recevoir un email..."

Répondre