Puits sans fond et risque d'atteindre le plafond des comptes

C'est ici et pas ailleurs que l'on peut se défouler, tout en respectant la charte de ce forum.
Les sujets qui débordent de leur contexte ou qui deviennent trop agressifs sont envoyés dans ce forum. Certains de ces sujets peuvent être supprimés sans concertation d'aucune forme.
Charte de InterSEL.be : ucp.php?mode=terms
cedric.heine
N° membre : 34
Nom du SEL : RadiSEL, SoignieSEL

Re: Puits sans fond et risque d'atteindre le plafond des com

Message par cedric.heine » lun. 19 juil. 2010 06:00

Joaquim a écrit :1. Tout ce que tu dis est déformé !!!!! Donc, pas de réponse à ta première question.
Non mais sans blague... A qui veux tu faire croire que je déforme la réalité?
Comme à ton habitude tu lance des pseudo vérité qui ne sont que rarement étayée par des arguments ou des exemples...
De plus il me semble que tu évite souvent de répondre aux questions auxquelles tu n'es pas en mesure de répondre publiquement...
Joaquim a écrit :De toute façon les relations entre les SEL utilisateurs de mon SGIS et http://www.lesel.be sont d'ordre privé
La charte étant publique, il serait bon d'indiquer dans cette même charte que des exceptions au strict respect de cette charte peuvent être établies à ta discrétion dans un cadre privé... Je ne vois pas en quoi cette relation est privée surtout si elle permet de souligner certaines incohérences dans l'utilisation de la charte...
Joaquim a écrit :2. Tes remarques personnelles sur ma personne ne m'intéressent pas.
Je regrette, mais les remarques que je formule ne concerne que fort peu ta personne, mais l'utilisation d'une charte et la gestion de ce forum, encore une fois si tu pouvais citer ce que tu juge être une remarque personnelle tu gagnerais en crédibilité.
Joaquim a écrit :3. Ta colère ne me regarde pas non plus, et je te prierais vivement de la garder chez toi.
Que ma colère ne t'intéresse point, bien. Pourtant elle te concerne et te regarde donc. Il me semble dans tout les cas important que mon mécontentement soit exprimé publiquement. Ce forum intersel est un lieu d'expression qui dois aussi pouvoir servir à cela.
Cédric Heine,
RadiSEL (n°34)
sel.cedric.cdrc@inboxclean.com

Joaquim
Administrateur du site
N° membre : 3
Nom du SEL : RomanSEL

Message par Joaquim » lun. 19 juil. 2010 11:53

Non mais sans blague... A qui veux tu faire croire que je déforme la réalité?
Comme à ton habitude tu lance des pseudo vérité qui ne sont que rarement étayée par des arguments ou des exemples...
De plus il me semble que tu évite souvent de répondre aux questions auxquelles tu n'es pas en mesure de répondre publiquement...
J'ai donné tous les exemples avant. Je n'aime pas me répéter. Tu n'as qu'à lire ce que j'écris.
Oui, tu déformes la réalité, car tu avances des propos inventés. Je suis en mesure de répondre à toutes les questions et comme je l'ai dit (je suis en train de me répéter) . Il y a des réponses qui ne sont pas publiques. Les gens comprennent bien ça.
La charte étant publique, il serait bon d'indiquer dans cette même charte que des exceptions au strict respect de cette charte peuvent être établies à ta discrétion dans un cadre privé... Je ne vois pas en quoi cette relation est privée surtout si elle permet de souligner certaines incohérences dans l'utilisation de la charte...
Ce qui se passe entre eux et moi, c'est privé, à défaut de me RERERE répéter.
Je regrette, mais les remarques que je formule ne concerne que fort peu ta personne, mais l'utilisation d'une charte et la gestion de ce forum, encore une fois si tu pouvais citer ce que tu juge être une remarque personnelle tu gagnerais en crédibilité.
Inintéressant. Le lecteur se fera sont propre jugement.
Que ma colère ne t'intéresse point, bien. Pourtant elle te concerne et te regarde donc. Il me semble dans tout les cas important que mon mécontentement soit exprimé publiquement. Ce forum intersel est un lieu d'expression qui dois aussi pouvoir servir à cela.
Ta colère ne me concerne pas et j'en ris bien fort. C'est ton problème si tu n'es pas content. Je ne suis pas ton psychologue.
Aller trop vite nous éloigne un peu plus les uns des autres chaque jour! Ralentissons le pas ....

cedric.heine

Message par cedric.heine » lun. 19 juil. 2010 11:56

Soit, mais corrige quand même ta dernière citation.
Cédric Heine,
RadiSEL (n°34)

Joaquim
Administrateur du site
N° membre : 3
Nom du SEL : RomanSEL

Message par Joaquim » lun. 19 juil. 2010 12:31

Je vois pas de quoi tu parles
Aller trop vite nous éloigne un peu plus les uns des autres chaque jour! Ralentissons le pas ....

cedric.heine

Message par cedric.heine » lun. 19 juil. 2010 13:40

Il s'agissait juste d'un détail d'affichage dans la dernière citation, rien de grave, elle est maintenant corrigée merci.
Cédric Heine,
RadiSEL (n°34)

Répondre